Secrétaire de direction (F/H)


Date limite
26-11-2025
Référence
VP-456-25/P02765
Type de contrat
Titulaire / Lauréat concours / Contractuel
Poste à pourvoir
01/12/2025
Direction
CABINET DU PRESIDENT
Ville / site
ROUEN / HOTEL DU DEPARTEMENT
Filière
Administrative
Catégorie
C
Domaine
ADMINISTRATIF

Contexte et définition de poste

Le cabinet a en charge la préparation de l’agenda du Président, la gestion du protocole, le traitement du courrier ainsi que l’organisation de la représentation des élus. Dans ce cadre,

  • Vous assistez le directeur adjoint du Cabinet et des conseillers techniques dans leurs taches administratives
  • Vous avez en charge la gestion et la rédaction d’accusés de réception des courriers adressés au Président
  • Vous réalisez des mailings
  • Vous rédigez les courriers de félicitations, de remerciements ou de condoléances

Profil recherché

Cadre d'emplois des adjoints administratifs

Vous disposez d’un Bac+2 bureautique/secrétariat et détenez une expérience d’au moins 2 ans dans des missions similaires

Vous maîtrisez bien les outils de bureautiques (word – excel – outlook)

Vous connaissez les normes de rédactions administratives

Vous détenez une aisance rédactionnelle

Vous êtes organisé, rigoureux et discret

Vous possédez une grande capacité d’adaptation et faites preuve de polyvalence

Avantages :

Télétravail possible sous réserve de l’avis hiérarchique donnant droit à des titres-restaurant

Horaires flexibles : plages horaires flexibles de 7h30 à 9h puis de 16h à 18h

Parking sécurisé proche

Proximité de tout commerce, transport en commun et gare

Restaurant administratif

Association du personnel

Association sportive

Parcours de formation dynamique

Plan de Déplacement Entreprise

Participation financière à un contrat de Prévoyance

Gratuité dans les parcs et musées départementaux