Secrétaire de direction (F/H)
- Date limite
- 26-11-2025
- Référence
- VP-456-25/P02765
- Type de contrat
- Titulaire / Lauréat concours / Contractuel
- Poste à pourvoir
- 01/12/2025
- Direction
- CABINET DU PRESIDENT
- Ville / site
- ROUEN / HOTEL DU DEPARTEMENT
- Filière
- Administrative
- Catégorie
- C
- Domaine
- ADMINISTRATIF
Contexte et définition de poste
Le cabinet a en charge la préparation de l’agenda du Président, la gestion du protocole, le traitement du courrier ainsi que l’organisation de la représentation des élus. Dans ce cadre,
- Vous assistez le directeur adjoint du Cabinet et des conseillers techniques dans leurs taches administratives
- Vous avez en charge la gestion et la rédaction d’accusés de réception des courriers adressés au Président
- Vous réalisez des mailings
- Vous rédigez les courriers de félicitations, de remerciements ou de condoléances
Profil recherché
Cadre d'emplois des adjoints administratifs
Vous disposez d’un Bac+2 bureautique/secrétariat et détenez une expérience d’au moins 2 ans dans des missions similaires
Vous maîtrisez bien les outils de bureautiques (word – excel – outlook)
Vous connaissez les normes de rédactions administratives
Vous détenez une aisance rédactionnelle
Vous êtes organisé, rigoureux et discret
Vous possédez une grande capacité d’adaptation et faites preuve de polyvalence
Avantages :
Télétravail possible sous réserve de l’avis hiérarchique donnant droit à des titres-restaurant
Horaires flexibles : plages horaires flexibles de 7h30 à 9h puis de 16h à 18h
Parking sécurisé proche
Proximité de tout commerce, transport en commun et gare
Restaurant administratif
Association du personnel
Association sportive
Parcours de formation dynamique
Plan de Déplacement Entreprise
Participation financière à un contrat de Prévoyance
Gratuité dans les parcs et musées départementaux