Gestionnaire administratif temps de travail (F/H) - CDD 4 MOIS


Date limite
26-07-2025
Référence
BO-DRHATO
Type de contrat
CDD (remplacement, renfort ...)
Poste à pourvoir
Direction
DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE RESSOURCES HUMAINES ET ACCOMPAGNEMENT A LA TRANSFORMATION DES ORGANISATION
Ville / site
ROUEN / HOTEL DU DEPARTEMENT
Filière
Administrative
Catégorie
C
Domaine
RESSOURCES HUMAINES

Contexte et définition de poste

Le département de la Seine-Maritime, recrute dans le cadre d'un CDD de 4 mois, un(e) gestionnaire administratif temps de travail, au sein de sa direction générale adjointe ressources humaines et accompagnement à la transformation des organisations - Service gestion administrative.

Vos missions :

- Accompagnez et conseillez les agents et services sur les questions liées au temps de travail (congés, télétravail, autorisations spéciales d'absence, etc.).

- Traitez les demandes d'autorisations d'absence

- Gérez les demandes de badge

- Assurez le traitement des courriers

Les missions sont évolutives.

Profil recherché

- Vous disposez d'un diplôme de type Bac +2 dans le domaine administratif, et avez une expérience en ressources humaines et/ou dans le domaine administratif

- Vous maitrisez les logiciels bureautiques courants (word, outlook, excel), et êtes en capacité de vous former rapidement à des logiciels spécifiques

- Vous savez respecter les échéances, savez travailler dans l’urgence, et vous avez le sens du travail en équipe